Regus en bref

Recherche/Connexion
Notre histoire Notre vision

Notre histoire: Nous facilitons la vie des affaires

Regus est le premier fournisseur mondial d'espaces de travail flexibles. Mais qu'est-ce que cela signifie exactement ?

À la tête d'une révolution

Nous bousculons les codes du monde des affaires. Nous offrons à toutes les entreprises, petites et grandes, un nombre toujours croissant de produits et services innovants, localement aussi bien qu'à l'international. L'entreprise moderne s'adapte aux défis de demain. Nous aussi. Nous explorons en permanence de nouvelles formes de travail et développons les produits et services de demain qui aideront nos clients à concentrer leurs efforts sur ce qu'ils font de mieux.

 

Cette approche dynamique porte d'ailleurs ses fruits. Notre groupe, d'une valeur d'1 milliard de dollars, croît au rythme de 20 % par an avec l'objectif ambitieux d'ouvrir 2 nouveaux centres par jour en 2014.

Créez le buzz

Si vous pénétrez dans nos locaux, vous serez saisi par l'ambiance extraordinaire et l’enthousiasme palpable qui les caractérisent. Petits auto-entrepreneurs ou dirigeants de multinationales, nos clients apprécient la liberté de travailler à leur façon. Et les membres de nos équipes, des personnes faisant preuve d'intelligence et de flexibilité, offrent un service haut de gamme qui facilite la vie des affaires.

 

Notre mode de fonctionnement ne laisse pas de place à l'ennui et les opportunités de mettre en pratique vos idées sont nombreuses. Rejoignez-nous à ce stade passionnant de notre croissance et aidez-nous à développer le monde du travail de demain.

Notre histoire repose sur l'innovation

En 1989, le fondateur de Regus, Mark Dixon, a flairé une bonne opportunité lors d'un de ses passages à Bruxelles, en Belgique. Depuis, nous n'avons cessé de dénicher des opportunités.

 

Cela a été une formidable aventure. Partis d'un petit bureau à Bruxelles, nous nous sommes implantés en Chine et en Amérique Latine en 1994, aux États-Unis en 1998 pour devenir le premier fournisseur mondial d'espaces de travail flexible. Et c'est loin d’être fini.

L'idée de conquérir de nouveaux marchés dans d'autres pays nous motive toujours autant maintenant que lorsque nous avons débuté, au début des années 90. Et pour satisfaire les exigences changeantes des clients d'affaires, nous devons en permanence rechercher de nouvelles idées. Des idées comme Businessworld, un système de cartes introduit en 2005, qui permet aux clients d'accéder aux espaces de travail et services Regus quand ils en ont besoin, partout dans le monde.

 

À l'heure actuelle, nous travaillons avec plus de la moitié des entreprises figurant au classement Fortune 500, ainsi qu'avec des milliers de petites et moyennes entreprises. Nous recherchons de nouveaux moyens innovants de les aider à gérer le risque, à optimiser leurs budgets et à s'adapter aux impératifs de croissance sur des marchés difficiles.

Notre histoire

Nous développons depuis 1989 un portefeuille de produits capables de répondre aux besoins de nos clients et de les aider à travailler quand ils veulent, où ils veulent et de la manière qui leur convient le mieux.

Croissance mondiale

D'abord en Europe en 1989, puis en Amérique Latine et en Chine en 1994 et aux États-Unis en 1998; cela fait 20 ans que nous aidons les entreprises dans le monde à travailler de manière plus efficace.

Notre histoire repose sur l'innovation

Nous imaginons sans cesse de nouveaux moyens de faciliter le travail de nos clients. C'est ainsi que nous avons conçu des solutions innovantes telles que la carte Businessworld.

Notre vision du travail de demain

Les entreprises de demain auront-elles besoin de bureaux dans chaque grande ville du monde ?

Ou pourront-elles se passer complètement de bureaux ?

De quelles technologies et systèmes de sauvegarde auront-elles besoin ?

Notre vision du travail de demain

Les entreprises de demain auront-elles besoin de bureaux dans chaque grande ville du monde ? Ou pourront-elles se passer complètement de bureaux ? De quelles technologies et systèmes de sauvegarde auront-elles besoin ?

 

Nous nous attaquons à ce type de problématiques tous les jours. Aujourd'hui, nous aidons les entreprises de toutes tailles à s'adapter aux nouvelles exigences liées au travail mobile, à une globalisation croissante et au besoin d'espaces de travail flexibles. Nous recherchons, à travers le monde, des moyens nouveaux de les aider à travailler demain de manière encore plus intelligente.

 

Tout en poursuivant notre expansion vers de nouveaux marchés, nous nous adaptons au futur en le réinventant.  C'est une chance formidable pour nos employés qui auront l'occasion de bâtir une carrière internationale et de découvrir d'autres cultures.

Développement durable

De part la diversité de nos parties prenantes et de nos chaînes d'approvisionnement, nous voulons faire du développement durable l'une de nos priorités.  En développant des produits et services innovants, nous aidons aussi nos clients à limiter leur impact sur l'environnement et à parvenir à un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Investir dans les communautés

Pour une expansion durable de nos activités dans le monde Dans un souci de respect de l'environnement et de responsabilité sociale, nous investissons localement de manière responsable en employant une main-d’œuvre locale, en favorisant l'acquisition de compétences commerciales et en créant des opportunités. De plus, nos employés participent, partout dans le monde, à des initiatives locales venant soutenir leurs régions.

Des pratiques de travail plus écologiques

Nous avons la conviction que le travail de demain sera synonyme de pratiques plus intelligentes faisant appel à des espaces de travail ayant moins d'impact sur l'environnement. Nous avons d'ores et déjà obtenu la norme Carbon Trust et nous nous sommes fixé l'objectif ambitieux de réduire de moitié notre empreinte carbone d'ici à 2020 par rapport à nos niveaux de 2007. Qu'il s'agisse de la sélection de nos sites, de leur design, de leur construction ou de la manière dont ils sont gérés, nous avons la ferme intention d'atteindre nos objectifs en multipliant les initiatives visant à réduire les émissions de carbone et à recycler davantage.