Regus en bref

Recherche/Connexion
Notre histoire Notre vision

Notre histoire: Nous facilitons la vie des affaires

Regus est le premier fournisseur mondial d'espaces de travail flexibles. Mais qu'est-ce que cela signifie exactement ?

À la tête d'une révolution

Nous bousculons les codes du monde des affaires. Nous offrons à toutes les entreprises, petites et grandes, un nombre toujours croissant de produits et services innovants, localement aussi bien qu'à l'international. L'entreprise moderne s'adapte aux défis de demain. Nous aussi. Nous explorons en permanence de nouvelles formes de travail et développons les produits et services de demain qui aideront nos clients à concentrer leurs efforts sur ce qu'ils font de mieux.

 

Cette approche dynamique porte d'ailleurs ses fruits. Notre groupe, d'une valeur d'1 milliard de dollars, croît au rythme de 20 % par an avec l'objectif ambitieux d'ouvrir 2 nouveaux centres par jour en 2014.

Créez le buzz

Si vous pénétrez dans nos locaux, vous serez saisi par l'ambiance extraordinaire et l’enthousiasme palpable qui les caractérisent. Petits auto-entrepreneurs ou dirigeants de multinationales, nos clients apprécient la liberté de travailler à leur façon. Et les membres de nos équipes, des personnes faisant preuve d'intelligence et de flexibilité, offrent un service haut de gamme qui facilite la vie des affaires.

 

Notre mode de fonctionnement ne laisse pas de place à l'ennui et les opportunités de mettre en pratique vos idées sont nombreuses. Rejoignez-nous à ce stade passionnant de notre croissance et aidez-nous à développer le monde du travail de demain.

Notre histoire repose sur l'innovation

En 1989, le fondateur de Regus, Mark Dixon, a flairé une bonne opportunité lors d'un de ses passages à Bruxelles, en Belgique. Depuis, nous n'avons cessé de dénicher des opportunités.

 

Cela a été une formidable aventure. Partis d'un petit bureau à Bruxelles, nous nous sommes implantés en Chine et en Amérique Latine en 1994, aux États-Unis en 1998 pour devenir le premier fournisseur mondial d'espaces de travail flexible. Et c'est loin d’être fini.

L'idée de conquérir de nouveaux marchés dans d'autres pays nous motive toujours autant maintenant que lorsque nous avons débuté, au début des années 90. Et pour satisfaire les exigences changeantes des clients d'affaires, nous devons en permanence rechercher de nouvelles idées. Des idées comme Businessworld, un système de cartes introduit en 2005, qui permet aux clients d'accéder aux espaces de travail et services Regus quand ils en ont besoin, partout dans le monde.

 

À l'heure actuelle, nous travaillons avec plus de la moitié des entreprises figurant au classement Fortune 500, ainsi qu'avec des milliers de petites et moyennes entreprises. Nous recherchons de nouveaux moyens innovants de les aider à gérer le risque, à optimiser leurs budgets et à s'adapter aux impératifs de croissance sur des marchés difficiles.

Notre histoire

Nous développons depuis 1989 un portefeuille de produits capables de répondre aux besoins de nos clients et de les aider à travailler quand ils veulent, où ils veulent et de la manière qui leur convient le mieux.

Croissance mondiale

D'abord en Europe en 1989, puis en Amérique Latine et en Chine en 1994 et aux États-Unis en 1998; cela fait 20 ans que nous aidons les entreprises dans le monde à travailler de manière plus efficace.

Notre histoire repose sur l'innovation

Nous imaginons sans cesse de nouveaux moyens de faciliter le travail de nos clients. C'est ainsi que nous avons conçu des solutions innovantes telles que la carte Businessworld.

Notre vision du travail de demain

Les entreprises de demain auront-elles besoin de bureaux dans chaque grande ville du monde ?

Ou pourront-elles se passer complètement de bureaux ?

De quelles technologies et systèmes de sauvegarde auront-elles besoin ?

Notre vision du travail de demain

Les entreprises de demain auront-elles besoin de bureaux dans chaque grande ville du monde ? Ou pourront-elles se passer complètement de bureaux ? De quelles technologies et systèmes de sauvegarde auront-elles besoin ?

 

Nous nous attaquons à ce type de problématiques tous les jours. Aujourd'hui, nous aidons les entreprises de toutes tailles à s'adapter aux nouvelles exigences liées au travail mobile, à une globalisation croissante et au besoin d'espaces de travail flexibles. Nous recherchons, à travers le monde, des moyens nouveaux de les aider à travailler demain de manière encore plus intelligente.

 

Tout en poursuivant notre expansion vers de nouveaux marchés, nous nous adaptons au futur en le réinventant.  C'est une chance formidable pour nos employés qui auront l'occasion de bâtir une carrière internationale et de découvrir d'autres cultures.

Développement durable

De part la diversité de nos parties prenantes et de nos chaînes d'approvisionnement, nous voulons faire du développement durable l'une de nos priorités.  En développant des produits et services innovants, nous aidons aussi nos clients à limiter leur impact sur l'environnement et à parvenir à un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Investir dans les communautés

Pour une expansion durable de nos activités dans le monde Dans un souci de respect de l'environnement et de responsabilité sociale, nous investissons localement de manière responsable en employant une main-d’œuvre locale, en favorisant l'acquisition de compétences commerciales et en créant des opportunités. De plus, nos employés participent, partout dans le monde, à des initiatives locales venant soutenir leurs régions.

Des pratiques de travail plus écologiques

Nous avons la conviction que le travail de demain sera synonyme de pratiques plus intelligentes faisant appel à des espaces de travail ayant moins d'impact sur l'environnement. Nous avons d'ores et déjà obtenu la norme Carbon Trust et nous nous sommes fixé l'objectif ambitieux de réduire de moitié notre empreinte carbone d'ici à 2020 par rapport à nos niveaux de 2007. Qu'il s'agisse de la sélection de nos sites, de leur design, de leur construction ou de la manière dont ils sont gérés, nous avons la ferme intention d'atteindre nos objectifs en multipliant les initiatives visant à réduire les émissions de carbone et à recycler davantage.

About us

Search or login
Our history Our vision

Our history: Making business happen

At Regus we’re the world’s biggest provider of flexible workspace. But what does that actually mean?

Leading a business revolution

We’re at the forefront of a business revolution. We offer businesses – large and small, local and global – a constantly growing range of innovative products and services. As modern business adapts to new challenges, so do we. We’re constantly looking at new ways of working and developing the next generation of products and services to help our clients focus on what they do best.

And this dynamic approach is creating success – we’re a $1.6 billion company, growing at 20% a year, with ambitious plans to open 400 new business centres in 2015.

Create a buzz

Walk into any of our centres and there’s an exciting buzz about the place. From individual entrepreneurs to global business leaders, our clients enjoy the freedom to work their way. And our smart, flexible people are the ones who are delivering a five-star customer service and making business happen.

The way we work means you’re never bored and there are always opportunities to put your ideas into action. Join us at this exciting stage in our growth and you’ll help us to develop the future of work.

A history of innovation

In 1989, the founder of Regus, Mark Dixon, spotted a business opportunity when he stopped off in Brussels, Belgium. We haven’t stopped seeing business opportunities since.

It’s been a breath-taking journey from a single office in Brussels to China and Latin America in 1994, the United States in 1998 and being the world’s leading provider of flexible workspace. And it’s nowhere near over.

The excitement of expanding into new countries and markets is still as fresh today as it was in the early 1990s. And the constantly changing demands of business customers means we’re always looking for fantastic new ideas. Ideas like Businessworld, a card-based system introduced in 2005 that gives customers access to Regus workspaces and services when they need them, anywhere in the world.

Today, we’re working with more than half of the Fortune 500, along with thousands of small and medium-sized companies. And we’re looking for new, innovative ways to help them manage risk, maximize their finances and adapt flexibly to the need for growth in challenging markets.

Our company history

Since 1989, we’ve consistently developed a portfolio of products to meet our customers’ needs and enable them to work however, whenever, wherever they want.

International growth

From Europe in 1989 to Latin America and China in 1994 and the USA in 1998, we’ve been helping businesses around the world to work more effectively for over 20 years.

A history of innovation

We’re constantly thinking about how to make our customer’s working lives even easier. That’s how we develop brilliant ideas like our Businessworld card.

Our future vision for work

Will future businesses need offices in every major city around the world?

Will they need offices at all?

What technologies and backups will they need?

Our future vision for work

Will future businesses need offices in every major city around the world? Will they need offices at all? What technologies and backups will they need?

We’re tackling these kinds of issues every day. Today, we’re helping businesses of all sizes adapt to the demands of mobile working, increasing globalisation and the need for flexible workspace. And we’re constantly looking for new, innovative ways around the world to help them work even smarter in the future.

As we continue to expand into new markets across the globe, we’re adapting to the future by inventing it. Which offers exciting opportunities for our people to develop their careers across borders and experience different business cultures.

Sustainable business

With a variety of stakeholders and supply chains, we aim to put sustainability at the heart of our business. By developing innovative products and services, we support our clients to operate sustainably themselves, limiting their environmental impact and helping them to achieve better work life balance.

Investing in communities

We're committed to sustainable global expansion. As well as being socially and environmentally responsible wherever we do business, we aim to invest responsibly in communities by employing local people and encouraging the development of business skills and opportunities. And our people around the world get involved in local community initiatives to support the areas they work in.

Greener working

We believe future working means working smarter in workspaces that have a reduced impact on the environment. We've already achieved the Carbon Trust Standard and have set ourselves the challenging target of halving our carbon footprint by 2020, based on our 2007 levels. From selecting the sites for our business centres to designing, building and operating them, we're committed to achieving our targets by developing initiatives that reduce carbon emissions and increase recycling.