Our response to COVID-19

Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation

En utilisant ou en parcourant ce site web (le « site ») ou les autres sites web du groupe (les « sites web du groupe ») IWG PLC (le « le groupe »), vous reconnaissez avoir lu et compris ces conditions générales et les avoir acceptées, de même que toute autre loi ou tout autre règlement applicable. Veuillez vous abstenir d'utiliser ce site si vous ne consentez pas à être lié par les présentes conditions générales. Nous nous réservons le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment et sans préavis. Nous vous invitons donc à consulter cette page régulièrement pour demeurer au fait des nouvelles modalités. En utilisant ce site après que nous ayons publié des modifications, vous acceptez ces modifications, que vous les ayez effectivement passées en revue ou non.
Veuillez lire attentivement notre Politique de confidentialité et notre Politique relative aux témoins, qui s'appliquent également à votre visite de ce site.
Tous les éléments composant ce site (collectivement, le « Contenu »), y compris les images, les informations, les données, les illustrations, les dessins, les icônes, les photographies, les extraits vidéo, les textes, les logiciels, les graphiques, les scripts, les logos, et autres, constituent, directement ou indirectement, la propriété exclusive du Groupe, de ses filiales ou de ses fournisseurs de contenu. Le Contenu est protégé par les droits d’auteur, les marques de commerce, des marques de service, les habillages commerciaux et les autres droits de propriété, intellectuelle ou autre, dont le Groupe est titulaire. Tous les droits non expressément accordés dans les Conditions d'utilisation sont réservés au Groupe.

Les marques, les logos et les modèles du Groupe figurant sur les sites Web du Groupe sont des marques de commerce et des marques de service exclusives, que ce soit directement ou indirectement, du Groupe. Aucune licence ni aucun droit sur de telles marques, de tels logos ou de tels modèles, ni aucun autre droit de propriété du Groupe, ne vous est accordé ou conféré. ​

Toutes les autres marques de commerce et marques de service mentionnées sur les sites Web du Groupe et dont ce dernier n’est pas le détenteur appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Ce site et ses contenus sont destinés à une utilisation personnelle et non commerciale. Toute autre utilisation du site ou de ses contenus est strictement interdite, y compris, mais sans s'y limiter, la modification, la suppression, la distribution, la transmission, la publication, la mise en cache dans un serveur de procuration, le téléversement, la redistribution, l'octroi de licence, la vente, la duplication, la republication ou toute autre forme de dissémination, sans l'accord par écrit du Groupe ou du propriétaire. Vous devez obtenir le consentement écrit du groupe pour effectuer les actions suivantes : utiliser des techniques d'encadrement pour renfermer les marques de commerce ou les logos du Groupe, utiliser des métabalises ou toute autre sorte de texte caché sur le site et publier des liens menant ver le site. Sinon, ces actions vous sont interdites. L'utilisation de collecteurs ou de toute autre sorte de robot Web afin de recueillir des données est expressément interdite.​ 

Vous pouvez afficher et imprimer les contenus du site et télécharger les contenus désignés au téléchargement pour votre utilisation personnelle, mais vous ne pouvez pas altérer ces contenus d'aucune manière, y compris, mais sans s'y limiter, la suppression ou la modification des droits d'auteur ou de tout autre avis de propriété. Les droits, les titres et les intérêts relatifs à ces contenus ne vous sont aucunement transférés lors de leur copie ou de leur téléchargement. Les renseignements fournis sur ce site sont gratuits et destinés à un but informatif, et ne créent pas de relation professionnelle ou commerciale entre vous et le Groupe.
Vous consentez à n’utiliser le Site qu’à des fins légitimes. Il vous est interdit d'afficher sur le Site ou de transmettre par l'entremise de celui-ci du contenu illicite, nuisible, menaçant, abusif, harcelant, diffamatoire, vulgaire, obscène, profane, haineux ou tout autre contenu susceptible de donner lieu à des poursuites civiles ou pénales en vertu de la loi. Nous nous réservons le droit de divulguer tout contenu ou toute communication électronique de quelque nature que ce soit (y compris votre profil, votre adresse électronique ou toute autre information) (1) pour nous conformer à toute loi, réglementation ou exigence administrative; (2) si la divulgation s’avère nécessaire ou justifiée pour le bon fonctionnement du site; ou (3) pour protéger les droits ou les biens du Groupe et de ses filiales, ou vos propres droits et biens.
Bien que le Groupe mette tout en œuvre pour fournir des renseignements exacts et à jour, nous ne pouvons formuler de quelconques garanties quant à l’exactitude, l’exhaustivité, la fiabilité, l’actualité ou l’exemption d’erreurs des renseignements présentés sur ce Site, ni ne garantissons que ce dernier est exempt de virus. Nous déclinons également toute responsabilité vis-à-vis des erreurs ou omissions détectées sur le Site. Nous nous engageons, sans aucune obligation, à modifier le Contenu, à améliorer le Site et à corriger toute erreur ou omission, à tout moment et sans préavis. Nous nous efforcerons d’actualiser les informations en temps utile sans toutefois être responsables d'éventuelles inexactitudes. Vous reconnaissez que l’utilisation des informations fournies sur ce Site se fait à vos risques et périls et que le Groupe ne pourra être tenu responsable d'une quelconque perte de données, manque à gagner ou autre dommage ou perte subie du fait de l’utilisation de ce Site.
Le Site peut contenir des liens renvoyant à des services ou des sites qui ne sont ni sous le contrôle du Groupe, ni exploités par celui-ci. Ces liens vous sont proposés à des fins pratiques et d’information. Ils ne constituent en aucun cas un cautionnement du site ni du service concerné. Nous déclinons toute responsabilité à l’égard des autres sites ou services. Toute utilisation d’un site ou d’un service vers lequel le Site pointe se fait sous votre seule et entière responsabilité.
Ce site et ses contenus sont fournis par le Groupe « tels quels » et « selon disponibilité », sans représentation ni garantie implicite ou explicite. Le Groupe se dégage expressément de toute responsabilité quant à des garanties implicites ou explicites, y compris, mais sans s'y limiter, celles de qualité marchande, d'adéquation à une utilisation en particulier, de titre et d'absence de contrefaçon. En aucun cas le Groupe ne sera tenu responsable des dommages directs, indirects, punitifs, collatéraux, compensatoires, spéciaux, consécutifs ou de toute autre sorte, de la perte de données, de revenus ou de profits, de la perte de propriété ou des dommages subis par celle-ci, de l'interruption d'activité et de la perte de logiciels ou de données découlant de l'utilisation de ce site ou de sites ou services associés, ou de la copie ou de l'affichage de ceux-ci, sans égard à la théorie juridique sur laquelle une quelconque réclamation puisse être fondée, et ce, même si le Groupe a été averti de la possibilité de tels dommages, y compris, mais sans s'y limiter, ceux causés par des erreurs, des omissions, des virus, des retards ou des interruptions de service, peu importe la raison. Le Groupe ne sera pas tenu responsable des pertes ou des dommages découlant de votre utilisation de ce site, de votre utilisation de tout équipement ou logiciel en lien avec ce site, et de l'utilisation de sites Web de tiers ou de l'accès à de tels sites par l'entremise de liens publiés sur ce site.

Certaines législations provinciales ne prévoient pas de restrictions concernant les garanties implicites ni d’exclusions (ou restrictions) quant à certains dommages. Si vous êtes soumis à de telles législations, une partie ou l'intégralité des déclarations de non-responsabilité, des exclusions ou des restrictions susmentionnées peuvent ne pas vous concerner. Dans ce cas, toutefois, la responsabilité sera limitée à la mesure permise par la loi.
Vous vous engagez à indemniser le groupe et à le dégager de toute forme de responsabilité dans le cadre d'un recours, d'une action, d'une réclamation, d'une perte ou de dommages (y compris les frais de justice et les honoraires d’avocat) de tiers relatif à tout litige en cas de violation par vous-même des présentes conditions d'utilisation ou des droits de tiers ou de votre utilisation du Site.
Le groupe se réserve le droit d’exiger réparation, en vertu de la loi et de l’équité, des violations des présentes conditions d'utilisation, y compris, sans limitation, le droit de bloquer l’accès au site à partir d’une adresse IP en particulier.
Tous les commentaires, idées et suggestions que vous nous soumettez par l'entremise de ce Site ne seront pas traités comme confidentiels et privés et pourront être divulgués ou utilisés par le Groupe à quelque fin que ce soit, sans obligation de compensation. Toutes les données personnelles fournies par vous au Groupe seront traitées conformément à notre Politique de confidentialité.
Ce site et son contenu sont affichés uniquement pour promouvoir les services offerts par le groupe. Ce site est sous le contrôle du groupe et exploité par celui-ci à partir de ses bureaux en Suisse. Vous êtes tenu d’observer la législation du pays à partir duquel vous accédez à ce site, et vous consentez à y accéder et à utiliser les informations contenues dans le respect de ladite législation. Ces conditions générales ainsi que votre utilisation de ce site sont régies par la loi suisse, à moins qu'elles ne soient exclues par les règles sur les conflits de loi de la Suisse ou par les traités internationaux, notamment la Convention des Nations unies sur les contrats de vente internationale de marchandises signée à Vienne le 11 avril 1980. Notre manquement à nous prévaloir d’un droit quelconque au titre des présentes conditions d'utilisation ne constitue pas une renonciation de l'une quelconque des dispositions des présentes.

Soumise aux dispositions suivantes, toute réclamation ou tout litige ayant trait aux présentes conditions générales ou eu égard à ce site sera réglé par arbitrage. La décision de l'arbitre sera contraignante pour les parties. Dans les limites autorisées par la loi applicable, aucun arbitrage ne sera associé à un arbitrage auquel participe toute autre partie assujettie par les présentes conditions d'utilisation, que ce soit par une procédure d’arbitrage collective ou de quelque autre manière.

 

Toute réclamation ou tout litige ayant trait aux présentes conditions générales ou eu égard à ce site (à l’exception des injonctions demandées par le Groupe) sera réglé par arbitrage conformément au règlement de l’American Arbitration Association en vigueur au moment de la survenance de ladite réclamation ou dudit litige. L’arbitrage aura lieu à Dallas, au Texas, et les parties seront liées par la décision de l’arbitre. La décision de l'arbitre sera contraignante pour les parties. Dans les limites autorisées par la loi applicable, aucun arbitrage ne sera associé à un arbitrage auquel participe toute autre partie assujettie par les présentes conditions d'utilisation, que ce soit par une procédure d’arbitrage collective ou de quelque autre manière.

Dans l’hypothèse où l’une quelconque des dispositions des présentes conditions d'utilisation serait jugée nulle ou non applicable, cette décision ne s’étend pas aux autres dispositions des présentes. Nonobstant toute disposition contraire, toute réclamation ou motif de recours ayant un quelconque rapport avec l’utilisation de ce Site ou avec les présentes conditions d'utilisation doit être déposé dans un délai d'un (1) an à compter de la survenance de ladite réclamation ou dudit motif de recours, faute de quoi il sera prescrit à jamais. Les titres de section utilisés dans les présentes conditions d'utilisation sont fournis exclusivement à des fins de commodité.
Pour toute question concernant ce site, veuillez communiquer avec nous par courrier électronique à l’adresse webmaster@regus.com.
Ce site web est la propriété de Pathway IP II GmbH (un membre du Groupe) et son contenu est déterminé uniquement par Pathway IP II GmbH. Pathway IP II GmbH est une entreprise enregistrée en Suisse sous le numéro CHE-269.357.217, dont le siège social se situe à Dammstrasse 19, CH-6300, Zoug, Suisse.

Février 2020

Call
Regus

Get in touch today

Talk to our team1-855-400-3575

Create account Email us Login

Talk to our team1-855-400-3575

Email us Download our app

Terms and conditions

Regus Group plc (“Regus Group”) and its affiliates own and operate the regus.com website, the hq.com website and the stratisnet.com website (collectively, “Regus Group Websites” and individually, “Site”). By using or browsing any of the Regus Group Websites, you acknowledge that you have read, understood and agree to be bound to these Terms and Conditions and all applicable laws and regulations. If you do not agree to be bound by these Terms and Conditions, then you must not use this Site. We may change these Terms and Conditions at any time and without any notice to you so we suggest that you periodically visit this page to review these Terms and Conditions. By using this Site after we post any changes, you agree to accept those changes, whether or not you actually reviewed them.

Privacy

Please review our Privacy Policy, which also governs your visit to this Site and which is incorporated into the Terms and Conditions.

Site Contents

This Site is the website of Regus No.2 Sàrl and the content of this Site is determined solely by Regus No.2 Sàrl. 

All materials, including images, details, data, illustrations, designs, icons, photographs, video clips, text, software, graphics, scripts, logos, and other materials that are part of this Site (collectively, the “Contents”) are owned exclusively by Regus Group, its affiliates and/or its content providers. The Contents are protected by copyrights, trademarks, service marks, trade dress and other intellectual or ownership rights owned by the Regus Group. Any rights not expressly granted in the Terms and Conditions are reserved for the Regus Group.

HQ Global Workplaces, Inc., HQ VoiceWorks, HQ Access, HQ Virtual Office, HQ Business Access, HQ Mail, HQ Mail Plus, HQ Phone Plus, HQ Group Classroom, HQ Network Access, HQ Videoconferencing, HQ Audio Conferencing, HQ Web Conferencing, HQ Front Office, Regus Business Centres Corp, Stratis Business Centers, Inc., Business Meeting Places, Regus Group Network, Regus Group VoiceWorks, Regus Group Access, Regus Group Virtual Office, Regus Group Business Access, Regus Group Mail, Regus Group Mail Plus, Regus Group Phone Plus, Regus Group Group Classroom, Regus Group Network Access, Regus Group Videoconferencing, Regus Group Audio Conferencing, Regus Group Web Conferencing, Regus Group Front Office, and other Regus Group marks, logos and designs appearing on any of the Regus Group Websites are the exclusive trademarks and service marks of Regus Group and its affiliates.

All other trademarks and service marks appearing on any of the Regus Group Websites that are not owned by Regus Group are the property of their respective owners.

Use of Site; Restrictions

This Site and its Contents may be used solely for your own personal, non-commercial use. Any other use of the Site or the Contents is strictly prohibited, including, without limitation, modification, removal, deletion, transmission, publication, distribution, proxy cashing, uploading, posting, redistribution, re-licensing, selling, duplicating, republication or any other dissemination without the express written permission of Regus Group or the owner. You may not use any framing techniques to enclose any trademarks or logos of Regus Group nor use any meta tags or other hidden text without our prior written consent. You may not link to the Site without our prior written consent. Use of spiders, robots and similar data gathering and extraction tools is expressly prohibited.

You may view and print a copy of the Contents displayed on the Site, and download a copy of any Contents that is designated for downloading, for your personal use only but you may not alter the Contents in any way, including, without limitation, removing or modifying any copyright or other ownership notices. The rights, title and interest in the Contents are not transferred to you by copying or downloading the material.

No Creation of Services Relationship

The information provided on this Site is free of charge and for informational purposes only and does not create a business or professional services relationship between you and Regus Group.

Online Conduct

You agree to use the Site only for lawful purposes. You are prohibited from posting or transmitting to or through the Site any unlawful, harmful, threatening, abusive, harassing, defamatory, vulgar, obscene, profane, hateful material, or any other material that could give rise to civil or criminal liability under the law. We may disclose any content or electronic communication of any kind (including your profile, e-mail address and other information) (1) to satisfy any law, regulation, or government request; (2) if the disclosure is necessary or appropriate to operate the Site; or (3) to protect the rights or property of Regus Group, its affiliates, and you.

Accuracy of Information

Regus Group uses reasonable efforts to furnish accurate and up-to-date information, but we do not guarantee that any information contained in this Site is accurate, complete, reliable, current or error-free or that the Site will be free from viruses. We also are not responsible for any errors or omissions in this Site. Although we may modify the Contents, make improvements to the Site or correct any error or omission at any time and without notice to you, we are not obligated to do so. We will endeavor to update information in a timely manner but we will not be liable for any inaccuracies. Any use you make of the information provided on this Site is entirely at your own risk and Regus Group will not be liable for any loss of data, lost profits or any other damages or losses resulting from your use of this Site.

Links to Third Party Sites

Links on this Site may lead to services or sites not controlled or operated by Regus Group. We provide these links for your convenience and information. Links are not an endorsement of the site or service. We assume no responsibility or liability for other sites or services. Any use you make of any site or service linked to by this Site is entirely at your own risk.

Disclaimer of Warranties; Limitations of Liability

THIS SITE AND ITS CONTENTS ARE PROVIDED BY REGUS GROUP “AS IS” AND “AS AVAILABLE” WITHOUT ANY REPRESENTATION OR WARRANTY OF ANY KIND WHETHER EXPRESS OR IMPLIED. REGUS GROUP EXPRESSLY DISCLAIMS ALL EXPRESS AND IMPLIED WARRANTIES INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, TITLE AND NON-INFRINGEMENT.IN NO EVENT WILL REGUS GROUP BE LIABLE TO ANY PARTY FOR ANY DIRECT, INDIRECT, PUNITIVE, INCIDENTAL, COMPENSATORY, SPECIAL, CONSEQUENTIAL, OR OTHER DAMAGES OF ANY KIND WHATSOEVER, LOSS OF DATA, INCOME OR PROFIT, LOSS OF OR DAMAGE TO PROPERTY, BUSINESS INTERRUPTION, OR LOSS OF PROGRAMS OR DATA, ARISING OUT OF OR IN CONNECTION WITH THIS SITE, ANY SITE OR SERVICES LINKED THROUGH THIS SITE, OR ANY COPYING, DISPLAY OR USE THEREOF, REGARDLESS OF THE LEGAL THEORY ON WHICH THE CLAIM IS BASED, EVEN IF REGUS GROUP HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, ANY DAMAGES THAT RESULT FROM ANY MISTAKE, OMISSION, VIRUS, DELAY OR INTERRUPTION IN OPERATION OR SERVICE REGARDLESS OF THE REASON. REGUS GROUP WILL NOT BE LIABLE FOR LOSSES OR DAMAGES ARISING OUT OF OR ANY WAY RELATED TO ANY THIRD PARTY WEB SITES OR THEIR CONTENT ACCESSED THROUGH LINKS IN THIS SITE, YOUR USE OF THIS SITE OR YOUR USE OF ANY EQUIPMENT OF SOFTWARE IN CONNECTION WITH THIS SITE.

Certain state laws do not allow limitations on implied warranties or the exclusion or limitation of certain damages. If these laws apply to you, some or all of the above disclaimers, exclusions or limitations may not apply but liability shall be limited to the fullest extent permitted by law.

Indemnification

You agree to indemnify and hold harmless Regus Group from any third party claim, action, demand, loss or damages (including attorneys’ fees and costs) arising out of or relating to your violation of these Terms and Conditions, your use of the Site or your violation of any rights of a third party.

Remedies for Violations

Regus Group reserves the right to seek all remedies available at law and in equity for violations of these Terms and Conditions, including but not limited to the right to block access from a particular IP address.

Feedback and Other Suggestions

All feedback, ideas and other suggestions submitted by you through this Site will be treated as non-confidential and non-proprietary and may be disclosed or used by Regus Group for any purpose whatsoever, without any obligation to compensate you. All personal data provided to Regus Group will be handled in accordance with our Privacy Policy.

Applicable Laws; Exclusive Jurisdiction

This Site and the Contents are displayed solely for the purpose of promoting Regus Group’s services available in the United States of America. This Site is controlled and operated by Regus Group from its offices in Addison, Texas. You are responsible for complying with the laws of the jurisdiction from which you are accessing this Site, and you agree that you will not access or use the information on this Site in violation of such laws. These Terms and Conditions and your use of this Site will be governed by the laws of the State of Texas, without regard to any conflict of law provision. You agree to submit to personal jurisdiction in Dallas, Texas and that any cause of action arising under these Terms and Conditions will be tried and litigated exclusively in the state and/or federal courts located in the County of Dallas,, Texas, USA. Our failure to enforce any rights under these Terms and Conditions will not constitute a waiver of any terms or conditions of these Terms and Conditions.

Dispute Resolution

Any claim or controversy related to these Terms and Conditions or relating to this Site (with the exception of injunctive relief sought by HQ), will be settled by arbitration in accordance with the then-current rules of the American Arbitration Association. The location of arbitration will be in Dallas, Texas. The decision of the arbitrator will be binding on the parties. To the fullest extent permitted by applicable law, no arbitration will be joined to an arbitration involving any other party subject to these Terms and Conditions, whether through class arbitration proceedings or otherwise.

Miscellaneous

If there is a determination that any provision of these Terms and Conditions is invalid or unenforceable, that determination will not affect the rest of these Terms and Conditions. Regardless of any statute or law to the contrary, any claim or cause of action arising out of or related to use of this Site or under these Terms and Conditions must be filed within one (1) year after such claim or cause of action arose or be forever barred. The section titles in these Terms and Conditions are for convenience only and have no legal or contractual effect.

Contact

In the event of any question relating to this Site, please email us atwebmaster@regus.com.

Regus Group details

Regus No.2 Sàrl is registered in Luxembourg with company number B144147 and its registered office is at 26 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg, LUXEMBOURG.

This site uses cookies to improve your website experience. Cookie Policy